Des ronds dans l’eau

Nous avons programmé la sortie d’eau et acheté les billets d’avion pour le retour en France (22 Aout 2017).

 

Après, nous sommes allés sur Vivari, Tolo et Nauplie, l’ancienne capitale de La Grèce. Nous sommes donc restés 5 jour là bas. Il faisait très chaud et on est allés au Mc do Grecque. On est resté 4H00 la-bas. Après nous sommes allés dans un mouillage à 2 milles de Nauplie. Le matin, en allumant le moteur on s’est rendu compte qu’il ne marchait plus. Du coup, ça a énervé papa. On a revu un bateau qu’on avait vu à Fourni. Il nous a donc aidé et au moment où il est parti ça a remarché.

 

Du coup, nous sommes allés à Astros. J’ai adoré la navigation que de la voile et que de bonheur et amarrage parfait. Après, nous sommes allés faire des sauts des rochers, il y avait au moins 10m de haut. Après, la police est venue nous demander le Depka, un papier pour naviguer en Grèce, que nous n’avions pas. Le lendemain, papa et maman sont allés le chercher à la banque.

 

Après, nous sommes allés sur Sambateki. Papa et maman trouvent que c’est beau, mais moi bof !! Mais par contre la plage est bien. Le matin, nous avons fait de la natation et nagé plus de 500m. Après mangé, Papa et maman sont allés prendre un café, nous une glace et on a fait du wifi à donf. Le soir, nous avons mangé à la taverna.

 

J’ai hâte de rentrer mais parfois je repense aux bons moments passés tout au long des 6 mois.

Thibault

9 réponses à “Des ronds dans l’eau

  1. Bravo mon Thibault !!!! Nous sommes très fiers de te lire,nous désespérions de ne pas avoir de tes nouvelles.au faite est-ce cela la surprise ? Si oui alors c’est une surprise de taille!! Pleins de bisous et nous t’aimons très fort 👍👍👍

    Aimé par 1 personne

  2. Alors mon tibo bravo je suis très fier de toi…👍😍👍😍
    Par contre je me trompe peut être mais sur la photo où tu es avec ton frere dans l’annexe ne manque t’il pas la poignée du moteur ??
    Mais c’est peut être un effet d’optique 😜😜😜👀👀

    Aimé par 1 personne

  3. Bon retour sur la terre ferme.
    Bonne réadaptation 😉 après ce que voys venez de vivre.
    Bravo à vous 4.
    Merci de nous avoir partagé ce mervelleux voyage.
    Bises à vous.
    A bientôt. ..dans le Nord ?

    Aimé par 1 personne

    • Pourquoi pas, notre carnet d’adresse s’est étoffé et nous avons fait connaissance avec deux familles du nord, l’occasion pourquoi pas de venir vous rendre visite et d’admirer le nouveau venu 😜 on vous embrasse fort

      J'aime

  4. Merci encore à vous quatre de nous avoir offert toutes ces vidéos qui nous ont comblées. Elles sont venues compenser l’absence parfois, un peu pesante, elles sont aussi à la hauteur de votre voyage et, représentes ce que vous êtes dans la vie: cette petite touche d’humour qui vous caractérise, surtout ne changer rien. Bises. À très vite de vous revoir.

    Aimé par 1 personne

    • Y acabamos el viaje encontramos Juan un español de granada que vive en su barco, todo un simbolo… empezamos en españa y se acabo por españa; la boucle est bouclée
      Un beso a toda la familia

      J'aime

Laisser un petit mot à l'équipage du Stélie

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s